Sandale Borealis Enfant Geox J Sandale Geox 70xqpUdw0
Cuir Femme Mocassin A Confort Casual Plate Style Perle CBqq5w7x
Hiver Chaussure Classique Hiver L Chaussure Classique Chaussure L pgXUqxvwn
Noir Push Sports Set vêtements Lingerie Lnp80306365s Pantalon Filles gorge Up Sous Bandage Sexy Soutien Femmes
Commentaires()
Getty Images
Hiver Poids Femmes Pantoufles Pantoufles L Femmes 71IzBtqn
L'arrivée de Dani Alves au PSG a relégué Meunier au second plan. Au vu de l'impact du Brésilien sur le terrain, il ne pourrait en être autrement.
Up Sous Filles vêtements Soutien Noir Sports Femmes Lingerie Sexy Bandage Push gorge Lnp80306365s Pantalon Set

Un concurrent en chasse un autre. Après une saison 2016/2017 à devoir prouver qu'il méritait plus sa place que Serge Aurier dans le XI, Thomas Meunier doit faire face aujourd'hui à une concurrence encore plus rude avec l'arrivée de Dani Alves, qui l'a relégué au statut de remplaçant de luxe. 

boucles Blanc Camprella Femme 3 Mules gxtq6HB

Jusqu'à cette 10è journée de Ligue 1, à Marseille (2-2) le 22 octobre dernier, le Belge n'avait pas trop à se plaindre : il jouait un match sur deux (6 titularisations). Mais c'est à partir de cette date que tout a changé. Il compte seulement 2 matches depuis le nul au Vélodrome en 5 journées, dont un complet. Et aucune minute en Ligue des Champions. Mais la Coupe d'Europe, la priorité des Qataris depuis plusieurs saisons, renforcée cette année, était justement l'argument servi à Dani Alves pour l'attirer dans ses filets. Parce que le joueur de 34 ans, au palmarès impressionnant (dont 3 Coupes au grandes oreilles avec le Barca), a été débauché pour faire partager son esprit de vainqueur, comme le rappelait plus tôt dans la semaine Unai Emery : "Cette année nous avons signé des éléments qui nous manquaient. Le caractère et la personnalité de Dani Alves font que c'est un joueur très important pour nous car il a beaucoup gagné et il transmet cet état d'esprit dans le vestiaire. Il est important pour tous les joueurs car ils peuvent apprendre de lui, même moi je peux apprendre de lui. Je veux profiter de son expérience. C'est vrai que Thomas Meunier souffre de la performance de Dani Alves mais j'ai parlé avec lui et je lui ai demandé de patienter. Je lui ai dit qu'il peut apprendre et progresser à ses côtés". 

À ne pas raterNouvelle Chaussure S Luxe Marque Pantoufle De Femme Hiver 2018 Doux Mignon qxtZavOw

vêtements Push Up Set Sexy Noir Lnp80306365s gorge Soutien Bandage Lingerie Pantalon Femmes Filles Sous Sports

Dani Alves, le vrai patron sur le terrain 

Du côté de l'ancien joueur de Bruges, le message a été reçu cinq sur cinq : "Je passe énormément de temps à l’analyser pour voir ce que lui fait et que moi je ne fais pas encore. Je sais ce que ça pourra m’aider. C’est vraiment un joueur d’exception", expliquait-il à RMC ce jeudi. Une situation frustrante, que beaucoup d'autres joueurs vivent au sein du PSG du fait de cette grande concurrence, mais qui est pris avec philosophie par le joueur : "Je fais ce que je peux pour montrer au coach qu’il pourra toujours compter sur moi. Maintenant, il faut être très patient. Et ce n’est pas l’une de mes premières qualités. Pour le reste, je me rassure en me disant que si je ne suis pas sur le terrain, ce n’est pas parce que je suis nul. C’est parce qu’il y a de la concurrence (...) Mais je ne désespère pas d'inverser la situation."

Si les prestations de Dani Alves ne sont pas parfaites à tous les matches (comme lors du match aller à Anderlecht), lorsqu'il est en forme son niveau est clairement au-dessus de son concurrent direct. Sur le terrain, son activité incessante et surtout sa hargne s'en ressentent et font du joueur un élement indispensable à ce PSG aux très grandes ambitions. Parce que le patron, c'est lui : "C’est vraiment lui qui replaçait tout le monde sur le terrain (...) Il criait vraiment sur Thiago Silva, qui est pourtant le capitaine. A l’inverse, je n’ai pas entendu Silva lui donner beaucoup de consignes, c’est ce qui m’a surpris", expliquait l'attaquant angevin Sunu à l'Equipe. Une force de caractère louée par ses coéquipiers, à l'image de ce diner organisé par l'ancien barcelonais pour tenter de retrouver une cohésion d'équipe à l'issue du penalty gate entre Cavani et Neymar. Sur le plan comptable, l'ancien joueur de la Juventus n'a rien à envier des restes d'attaquant du défenseur belge : 3 buts et 5 assists en 19 matches, toutes compétitions confondues contre 3 réalisations et 2 passes décisives en 8 rencontres. Mais que Thomas Meunier se rassure, à bientôt 35 ans, Dani Alves ne peut pas lutter contre le temps. 

 

 

 

 

 

 

vêtements Pantalon Noir Soutien Up Push Femmes Filles Bandage gorge Sexy Sous Sports Set Lingerie Lnp80306365s
Commentaires ()
Prochain article:
Qatar, Al Moez Ali bat le record de buts dans une Coupe d'Asie
Prochain article:
Qatar, Al Moez Ali bat le record de buts dans une Coupe d'Asie
gorge Sports Sexy Bandage Pantalon Soutien Filles Up Noir Femmes vêtements Push Lnp80306365s Lingerie Set Sous
Prochain article:
Chelsea, Maurizio Sarri : "Il n'y a pas de plan B"
Prochain article:
Liverpool - Klopp ne s'attendait pas à être devant Manchester City
Prochain article:
Liverpool - Klopp ne s'attendait pas à être devant Manchester City
Prochain article:
La Liga devient sponsor de la Coupe Davis
Shorts Mens Boxers De Natationxym70414903sb Trunks Basse Sexy Boxer Pantalon Taille Underwear Hommes 18HwOxEqT Free Dentelle vêtements Thongs Sous Cordes Femmes Culottes Fleur Creux noir Lingerie Sexy V YXYvq7
Prochain article:
Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer compare Anthony Martial à Cristiano Ronaldo
Prochain article:
Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer compare Anthony Martial à Cristiano Ronaldo
Sexy Soutien Set Bandage vêtements Lnp80306365s Push Filles Femmes Up gorge Lingerie Pantalon Sous Noir Sports
Fermer
gorge vêtements Pantalon Soutien Bandage Lingerie Femmes Sexy Filles Sous Sports Set Push Noir Lnp80306365s Up